top of page

Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la loi n?2004-527?du 21 Juin 2004 pour la Confiance dans l'économie numérique, dite L.C.E.N, il est porté à la connaissance des utilisateurs du site analysonslinstant.com les présentes mentions légales.

La connexion et la navigation sur le site analysonslinstant.com par l'utilisateur implique acceptation intégrale et sans réserve des présentes mentions légale.


Article 1 : L'éditeur
 

       L'édition du site analysonslinstant.com est assurée par Mme Teissèdre caharel sylvie dont l'activité libérale est située au 1 rue du semoir 44190 clisson téléphone :06 63 23 62 68.

 


Article 2 : Accès au site

       

        Le site est accessible partout, 7j/7, 24h/24 sauf cas de force majeure, interruption programmée ou non et pouvant découler d'une nécessité de maintenance.


Article 3 : propriété intellectuelle

       

     Toute utilisation, reproduction, diffusion, commercialisation, modification de toute ou partie du site analysonslinstant.com, sans autorisation de l'éditeur est prohibée et pourra entraîner des actions et poursuites judiciaires telles que notamment prévues par le Code de la propriété intellectuelle et le Code civil.

Article 4 : Majorité

       Seules les personnes ayant 18 ans révolus peuvent me consulter.  Les personnes mineures doivent être accompagnées d'un représentant légal.

Article 5 : Libre arbitre.

       Je décline toute responsabilité dans le cas où les lignes ci-dessous ne sont pas respectées. Les messages médiumniques et/ou ceux provenant des guides ne sont pas gravés éternellement dans la pierre : vous êtes libre lors des consultations de garder votre libre arbitre.

En aucun cas vous ne devez arrêter votre traitement sans consulter votre médecin.

Article 6 : Problème de santé mentale/ psychologique.

       Le consultant confirme avoir annoncé à ma personne s'il souffrait de problème mental tel que, dépression profonde, attaque de panique, crise d'angoisse aiguë, syndrome bipolaire (maniaco-dépressif) schizophrénie, etc.

Les personnes ayant d'importants problèmes psychologiques, ne peuvent me consulter que sur avis médical, médecin, psychiatre, psychothérapeute agréé.

Je décline toute responsabilité dans le cas où une personne développerait un trouble psychologique ou s'il devait manifester une aggravation des troubles existants.

Article 7 : Secret professionnel.

       Le secret professionnel réside dans l'obligation de ne pas révéler à des tiers des informations d'ordre privé concernant le consultant. Le respect du secret professionnel est une obligation à la fois morale et juridique permettant de maintenir la relation de confiance instaurée entre le prestataire et le consultant.

bottom of page